Here's how we'll do it...

We listen

At CodeSpark, it all begins with you. Because our goal is to fuel your business growth, we want to know everything about your goals, your ideas and your ambitions. We listen carefully to your needs and challenges in order to understand your business reality.

We ask questions

We'll then ask you the right questions to help us find the best solutions for you. Whatever your business goals, we always strive to find optimal and innovative ways to reach them. By continuing the discussion, we ensure that we are on the same page, while deepening our understanding of your needs and vision.

We brainstorm

By entrusting us with your project, you have chosen to trust a team as diverse and experienced. We sincerely believe that the diversity of ideas always leads to successful solutions. This is why our agency brings together professionals with different specializations, gathered around a common goal: to find the optimal way to reach your growth objectives.

We present our solutions

Finally, we'll present the fruits of our work, our suggestions for achieving your growth objectives. Whatever the situation of your company, we won't offer a single procedure but a range of solutions. Indeed, the Web abounds with tools enabling you to realize your ambitions, we offer you various paths.

You choose the solution
that inspires you

We are convinced that the best solutions are also those with which you are most comfortable. After all, it's your business and your long-term vision. That is why it's important for us that you choose a path that besides being optimal also respects your ambitions. The final decision must be the one that inspires you.

We execute

Once you have chosen the solution that inspires you, our team of experts goes into execution mode. Whether it's a digital advertising campaign, inbound marketing or web design project, your project will be accomplished in an agile way and our dedication total.

We analyze and optimize

Your digital project is now a reality, but our work is not done. We know that the growth of a company lies mainly in its desire to constantly improve. So, once our solutions are implemented, we always carry out analysis in order to improve everything. Making sure your ideas reach their full potential is also our business.

« The CodeSpark team really helped with my online visibility »

— Dominique Ribière, Assurance Hypothécaire

32%

conversion rate

download the case study

Our toolbox

  • 1. Strong foundations
  • Web & marketing strategy
  • CRM integration
  • Web design & coding
  • 2. Lead generation
  • Online advertising (PPC)
  • Inbound marketing
  • Search engine optimisation (SEO)
  • 3. Converting visitors
  • Landing page design
  • Email marketing
  • Sales funnels
  • 4. Analyze & optimize
  • User experience analysis
  • Conversion rate optimisation
  • A/B testing

Let the magic begin,
let's work together !

Let's discuss your project

Un projet ensemble...

On vous écoute

Chez CodeSpark, la discussion commence avec vous. Parce que notre but est de participer à votre croissance, nous voulons tout savoir sur vos objectifs, vos idées et vos ambitions. Nous prêtons une oreille attentive à vos besoins et challenges de manière à bien comprendre votre réalité d’affaires.

On vous questionne

Nous vous poserons ensuite les bonnes questions pour nous aider à trouver les meilleures solutions. Quels que soient vos objectifs d’affaires, nous tâchons toujours de trouver des façons optimales et innovantes qui vous permettront de les atteindre. En poursuivant la discussion, nous nous assurons d’être sur la même longueur d’onde tout en approfondissant notre compréhension des besoins et de la vision de votre entreprise.

On brainstorm

En nous confiant votre projet, vous avez choisi de faire confiance à une équipe aussi diversifiée qu’expérimentée. Nous croyons sincèrement que la diversité des idées permet toujours d’aboutir à des solutions performantes. C’est pourquoi notre agence web regroupe des professionnels aux spécialisations différentes, réunis autour d’un but commun : trouver le moyen optimal d’atteindre vos objectifs de croissance.

On présente nos solutions

Enfin, nous vous présenterons le fruit de notre travail, nos suggestions pour l’atteinte de vos objectifs de croissance. Qu’importe la situation de votre entreprise, nous ne vous proposons non pas une seule marche à suivre, mais bien une palette de solutions. En effet, le Web foisonne d’outils vous permettant de réaliser vos ambitions, nous vous proposons quelques chemins.

Vous choisissez la solution
qui vous inspire

Nous sommes convaincus que les meilleures solutions sont aussi celles avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise. Après tout, c’est votre entreprise et votre vision. C’est pourquoi il est important pour nous que vous puissiez choisir une voie à suivre qui en plus d’être optimale respecte également vos ambitions. La décision finale doit avant tout être celle qui vous inspire.

Nous exécutons

Une fois que vous avez choisis la solution qui vous inspire, notre équipe d’experts se met en mode exécution. Qu’il s’agisse d’un projet de publicité numérique, inbound marketing ou design web, votre projet sera agilement réalisé et notre dévouement total.

Nous analysons et optimisons

Votre projet numérique est à présent bel et bien une réalité, mais le travail n’est pas fini. Nous savons que la croissance d’une entreprise réside essentiellement dans sa volonté de toujours s’améliorer. Aussi, une fois nos solutions implantées, nous menons toujours des analyses en vue de les optimiser. Faire en sorte que vos idées atteignent leur plein potentiel, c’est aussi cela notre métier.

« L'équipe de CodeSpark a considérablement
optimisé ma visibilité web... »

— Dominique Ribière, Assurance Hypothécaire

32%

de taux de conversion

télécharger l’étude de cas

Notre coffre à outils

  • 1. Des bases solides
  • Stratégie marketing web
  • Intégration de CRM
  • Design & développement web
  • 2. Attirer des prospects
  • Publicité en ligne (PPC)
  • Inbound marketing
  • Référencement organique (SEO)
  • 3. Convertir les visiteurs
  • Page d'atterrissage
  • Marketing par courriel
  • Tunnels de conversions
  • 4. Analyser & optimiser
  • Analyse de l'expérience utilisateur
  • Appui aux ventes
  • Tests A/B et variations

Laissons la magie opérer,
travaillons ensemble !

Discutons de votre projet